La salle de réunion

L’idéal pour tes réunions clients, séances d’associations, brainstorming, etc.
La salle est équipée de 8 chaises design, d’une grande table centrale, d’une télévision connectée, d’un grand tableau blanc et d’un flipchart.

Capacité:
8 à 10 places

Tarifs :
CHF 20.- / heure
CHF 120.- / jour

 

La grande salle

Située au sous-sol de la maison blanche, cette salle a été entièrement rénovée et peut accueillir de nombreuses personnes, que ce soit en mode « réunion » ou « conférence ». Un bar et des toilettes sont à disposition à cet étage.

Capacité:
20 places assises en mode « réunion »
30 places assises en mode « conférence »

Tarifs :
CHF 40.- / heure
CHF 150.- / demi-journée
CHF 240.- / jour

Réservation pour les non membres

  1. Rends-toi sur le calendrier des salles de réunion.
  2. Sélectionne le jour et la plage horaire selon tes besoins.
  3. Clique sur « continue » et remplis tes informations personnelles.
  4. Voilà la salle est réservée, tu recevras un email de confirmation sous peu, et le jour même de ta réservation, tu recevras un email pour installer l’application Kisi qui te permettra d’ouvrir la porte d’entrée.

Réservation pour les membres

  1. Depuis ton panneau de contrôle, clique sur « Réserver salle de réunion » dans le menu de gauche.
  2. Sélectionne ton jour et tes horaires et clique sur « Réserver maintenant ».

Informations

Les salles de réunion peuvent être réservées durant les heures d’ouverture de la maison blanche, soit du lundi au dimanche de 6h30 à 22h. L’accès à la maison et à la salle se fait librement.

L’accès au wifi est bien sûr inclus !

Si tu dois annuler une réservation, écris-nous au minimum 5 jours avant par email à hello@lamaisonblanche.ch. Dans ce cas, nous te faisons une note de crédit du montant de ta réservation.

Si tu as besoin d’aide pour l’accès ou pour l’utilisation de la salle, n’hésite pas à nous contacter.