La FuckUp Night revient à Monthey pour une deuxième édition

Après le succès de la FuckUp Night 2017, nous sommes ravis de t’annoncer cette deuxième édition qui aura lieu le jeudi 22 mars à 18h30 (programme et lieux plus bas).

Inscris-toi avec le formulaire ci-dessous pour cette soirée enrichissante, placée sous le signe de l’échec positif, qui fait avancer et qui permet d’apprendre !

La soirée sera modérée par Philippe Battaglia !

Les orateurs

Suzanne Tornare

Garçon manqué passant quotidiennement devant une boutique de lingerie, le coup de foudre était une évidence.
Après deux tentatives dans la création et l’obtention d’un bac littéraire, je me suis lancée dans une formation professionnelle à l’âge de 21 ans. Mon CFC en poche, je me suis donnée les moyens d’exercer ma passion en allant travailler à Genève tout en vivant en Valais durant un an.
La réalisation de mon rêve s’est rapidement concrétisée et c’est ainsi qu’est né Au Corps Sage, l’année de mes 25 ans, le 13 novembre 2009. 5 ans et demi d’indépendance plus tard, j’exerce toujours ma passion chez Manor.

Fuckup night monthey Suzanne tornare
Morgane Pfefferlé fuckup night monthey

Morgane Pfefferlé

Née à Monthey, Morgane est entrée à la HES-SO de Sierre en Tourisme et Management en septembre 2013 après une maturité gymnasiale au collège de St-Maurice et un stage d’une année au Beau-Rivage Palace de Lausanne. En dernière année, elle a choisi l’option « Business Experience », où l’objectif était de monter son entreprise-école en plusieurs mois. Morgane a apporté l’idée de Travelise et Alain Quartenoud m’a rejoint dans l’aventure. En septembre 2016, leur Bachelor en poche, ils ont lancé officiellement Travelise.

Gilles Brunner

Diplômé de relations internationales, Gilles s’est intéressé après ses études au potentiel impact positif des entreprises sur les questions de développement durable. Après trois années dans une entreprise de commerce de café, il a co-fondé algrano, une plate-forme web qui connecte producteurs et torréfacteurs de café. Il est également co-fondateur de l’association la maison blanche à Monthey.

Gilles Brunner Fuckup night monthey
Roger Morisod

Roger Morisod

Originaire de Troistorrents, Roger Morisod est entrepreneur et officier d’infanterie. Il est le fils de Séraphin et Edith Morisod, fondateurs de Morisod & Fils SA, une entreprise familiale très connue et active en Suisse depuis 1953. Roger est issu d’une fratrie de cinq, tous sont patrons à la tête de leurs propres entreprises ou associés dans divers sociétés. Il a notamment fondé Ecotri, une entreprise de recyclage de papier et carton à Monthey

Programme de la soirée

Après un apéro à la maison blanche, départ pour l’école de vitrail qui nous accueille encore une fois et qu’on remercie !

18h30 : Apéro
20h : Fuckup part 1
20h45 : Entracte
21h15 : Fuckup part 2
22h : Fin

Entrée libre, chapeau à la sortie.

Inscription FuckUp Night 2018

Nos partenaires pour cet évènement :