La maison blanche est le premier espace de coworking du Chablais, mais il n’est désormais plus le seul ! Ce mode de travail intéresse de plus en plus la région, c’est pourquoi Natacha de Santignac, utilisatrice de la maison blanche et rédactrice au Vendredi a voulu écrire à ce sujet.

Pour rédiger son article paru dans Le Vendredi du 8 février, Natacha est allée à la rencontre de Maud et Julien qui gèrent notre chère maison blanche, afin d’en savoir un peu plus sur son évolution, le profil des utilisateurs, l’état d’esprit, etc. Nous l’avons dirigée vers les nouveaux coworkings chablaisiens que nous avions récemment visités : Espace Recard à Collombey-Muraz et Talent Share à Aigle.

On entend souvent dire que le coworking n’est pas encore très connu dans la région, que beaucoup de gens ne connaissent pas le terme “coworking” et que le concept n’est pas clair pour tout le monde. Mais avec ces deux espaces de coworking supplémentaires, on réalise que le Chablais est prêt pour ce mode de vie !

Retrouve l’article sur le site de Natacha ou ci-dessous (clique pour télécharger le PDF).

article coworking le vendredi montheyarticle coworking le vendredi monthey

 

Rédigé par Maud Richard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire